Le Trotteur : Collection Paprika

Bon, je redécouvre au fil de mes étagères des collections oubliées et je me rends compte que j'ai pas mal d'ouvrages de la maison d'édition "Le Trotteur" chère à Roger Dermée. Je décide donc tout de go pour ce mois de Juillet de vous faire l'inventaire des diverses collections à jour de ma bibliothèque.

On commence par une des premières collections sexy parue dès Mars 1954 et jusqu'à Janvier 1955 et aussi l'une des plus sympa : la collection Paprika.


14 titres dont certains censurés aussi vite que sortis avec des couvertures sublimes signées Nik, Salva, ou encore Guy Mounimoux ou Alex Pinon. A noter des titres plus que provocateurs et une certaine sensualité dans les poses féminines ... Cette collection se terminera avec le dépôt de bilan de la maison d'édition.

Indice pour la série complète : 6/10

Aucun commentaire: